lundi 7 juin 2010

TAG :)

J'ai été taggée par Alazais de Sucré salé ... et vice versa ! Je vous invite à allez y faire un tit tour, son blog est vraiment super avec des belles recettes colorées et très diversifiées! :)))


Je TAG maintenant;

1.Ma chère Nat de Délinquances et saveurs

2.Esther B, chez Les plats cuisinés de Esther B

.... deux blogs très généreux en recettes que je vous conseille d'allez visiter!


Bonne journée :)

4 commentaires:

Esther B a dit…

Et bien merci beaucoup Kat de cette reconnaissance, ça fat plaisir:))

Bon lundi!

Alazais a dit…

Merci beaucoup pour les compliments pour mon blog!

Bises

Nathalie a dit…

Hé merci ma Kat!!!!

C'est très gentil de ta part!

Kat a dit…

Salut les filles!

Vos blogs sont vraiment géniaux et je tenais à le souligner :)

Merci encore Alazais et ça me fait plaisir!

Bonne journée :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...