samedi 7 août 2010

Retour au boulot ...

Après un an bien rempli et de bonheur avec mon tit homme, je retourne au travail aujourd'hui. Contente, mais un peu nerveuse naturellement ;) Je serai peut-être un peu moins présente pour les jours qui suivent, mais je reviendrai en force prochainement :) Bon week end de bouffe à tous !!!

7 commentaires:

Victoria a dit…

Juste un petit mot pour te souhaiter bon retour au travail Kat! Je suis certaine que tout se passera bien ;)

Madame Anne a dit…

Courage ma belle.....le travail, on a pas bin bin le choix, quand faut y aller faut y aller.....bisous xxx

Esther B a dit…

On sa gâte vite à la maison, n'est-ce pas?
Bon retour au boulot et reviens-nous bientôt avec tes belles recettes!

Bon samedi Kat:)

Caroline a dit…

Bon retour au travail ma chère!! Moi aussi je retourne au boulot le 30 août...je n'ai pas travailler depuis novembre 2008..Ce sera pas facile!

Kat a dit…

Merci les filles, vous êtes bien gentilles :) xxx

Caroline, bon courage à toi aussi :)

IsabelleD. a dit…

Bon retour au travail Kat. Disons que c'est pas évident après une longue absence, mais ça va bien aller.

Bonne journée :)
xx

Kat a dit…

Merci Isabelle!!! Tout s'est très bien déroulé au travail pour moi :)
Le stress est tombé ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...