mercredi 31 mars 2010

Pâté chalet

Un pâté bien délicieux que j'ai trouvé chez Esther B, mais que j'ai légèrement modifié. J'adore l'odeur qui parfume ma maison quand je fais ce genre de plat.


Pour 4 personnes:


1 lb de boeuf haché
1 c. à table de beurre
1 gros oignon en rondelles
4 carottes en rondelles très minces
5 pommes de terre coupées minces
2 cannes (284 ml) de crème de tomate ''Aylmer''
1 canne (396 ml) de sauce à ''Hot chicken''
sel et poivre
1 1/2 tasse de fromage mozzarella râpé



Cuire le boeuf haché dans le beurre. Mettre dans le fond d'un plat en pyrex 13 x 9. Ajouter la sauce à ''Hot chicken''. Mettre les oignons en rondelles sur le dessus. Ajouter les carottes et ensuite les pommes de terres. Saler et poivrer. Mettre la crème de tomate sur le dessus.

Couvrir et cuire au four à 350 F pendant 2 heures 30.

Sortir du four, enlever le couvercle, mettre le fromage sur le dessus et continuer la cuisson pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit grillé.

Servir avec une salade de carottes crémeuse.

6 commentaires:

Esther B a dit…

Bien contente que tu aimé ma recette de pâté et très bonne idée pour la fromage:)

Isabelle a dit…

elle a l'air bien bonne cette recette


1- c'est quoi que tu as modifié car j,ai pas encore fait la recette de esther?

2- la sauce hot chicken laquelle as tu pris pour cette recette?

3- Aussi je sais pas si ton blog est fait comme ça ou c'est une fonction que tu as ajouter mais quand je clique sur une recette, elle devient plus foncé l'écriture que celle que je clique pas dans ta liste alors je peux mieux voir les recettes que j,ai regardé alors je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais c'est génial j,aimerais avoir cette fonction sur mon blog

merci

bonne journée

Kat a dit…

Isabelle, 1- tu as seulement qu'à cliquer sur le lien de Esther et tu verras mes changements vs sa recette.
2- je ne me souviens pas laquelle, mais je sais que la "no name" fait le travail ;)
3- ce n'est pas une fonction, mon blog est fait comme ça!

Bonne journée :)

Isabelle a dit…

ok merci beaucoup

Anonyme a dit…

Super bonne idée, je pensais que ce mélange aurait eu un goût bizarre mais au contraire mon chum et mon garçon ont adoré. Elle fait parti maintenant de nos recettes classique.

Kat a dit…

Anonyme, très contente que toi et ta famille ayez aimé!
Bonne journée :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...