jeudi 22 avril 2010

Sauce à spaghetti (mijoteuse)

Ma sauce classique que je fais depuis plusieurs années!



2 lbs de boeuf haché
2 carottes en rondelles
2 branches de céleri tranchés
1 oignon haché
1 casseau de champignons tranchés
2 gousses d'ail hachée
1 canne (796 ml) de tomates en dés
1 canne (1.36 l) de jus de tomates
1 canne (680 ml) de sauce aux tomates
1 canne (156 ml) de pâte de tomates
375 ml de sauce chili
1/4 c. à thé de poivre de cayenne
1/4 c. à thé de piments en flocons
1 c. à table d'épices ''El-Ma-Mia H-16''
1 c. à table d'épices italiennes ''Club House''
1/2 c. à thé de thym moulu
1 c. à table de sucre
sel et poivre


Mettre tous les ingrédients dans une grande mijoteuse sans couvrir. Bien mélanger.
Faire cuire à LOW pendant 9 hres en brassant de temps en temps.

8 commentaires:

Isabelle a dit…

Super!!!!!!! moi qui adore les sauces à spaghetti c'est mon repas favoris et j'adore en faire

si tu voyais mon blog j'en ai tout pleins de fait. J'adore L'idée à la mijoteuse et elle à l'air tellement bonne en tout cas.

merci

super blog

je t'ai emprunter tout pleins de recettes!!!

bonne journée

Kat a dit…

Isabelle, contente que tu aimes!
Ça me fait plaisir pour mes recettes :)

Kathya a dit…

Sa cuit bien quand meme sans couvert ???? Je trouve la photo appetissante et je me cherche justement une sauce qui me fera dire wow !!!! A essayer surement dans les prochaines semaines.... La viande est ce que la fait brunir avant ????

kate

Kat a dit…

Kathya, oui, ça cuit très bien sans couvert et même mieux car la sauce ne fait pas d'eau (condensation). Tu peux faire brunir la viande avant, c'est au choix, mais moi, je ne la fais pas cuire :)

Kathya a dit…

Merci alors lorsqu'elle sera faite, je viendrai te dire si nous l'avons aimé, merci pour la réponse rapide..

Kate

Kathya a dit…

Enfin une bonne recette de sauce à spag, je te la vole pour toujours, je l'ai adoré, mille merci


:0)

Kathya

Kat a dit…

Kathya, merci beaucoup, ça me fait très plaisir :)

Jess Laforest a dit…

Vraiment bonne je l'adopte egalemement!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...