lundi 21 juin 2010

Compote pommes et rhubarbe

J'avais un beau restant de rhubarbe donc j'ai eu l'appel de la compote! Hihihi!!! Pour ajouter une touche plus sucrée, j'y ai ajouté des pommes et un peu de sucre, mais ce dernier est facultatif. Je me suis fait du pain maison que j'ai grillé et tartiné avec la compote. Bref, un déjeuner parfait en cette belle journée! :)



3 branches de rhubarbes pelées et effilochées
4 pommes Mcintosh pelées et en cubes
1/4 tasse de sucre
1 tasse d'eau


Mettre tous les ingrédients dans un chaudron et porter à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter à découvert pendant 20 minutes en brassant de temps à autre.




2 commentaires:

Canotte a dit…

Cuisine campagne de France.
Bonjour Kat, je suis contente de faire ta connaissance et de découvrir ton blog qui correspond bien à l'idée que je me fais d'un blog, graphisme sobre, présentation soignée (tes petites tomates et tes poivrons sont mignons) et harmonie des textes et des photos. Des petits textes sympathiques comme des tranches de vie qu'on aime à lire et des découvertes à faire et à partager que l'on ait 20 ans ou 60 une douce communauté en fait.
Au plaisir de te retrouver bientôt.
Compote pomme rhubarbe c'est délicieux et il faut en profiter car le temps de la rhubarbe est court.

Kat a dit…

Un grand merci Canotte pour ton commentaire qui me touche beaucoup:) Je découvre ton blog également et il très joli!
Ce qui est plaisant des blogs, c'est que même si nous sommes aux 4 coins de la planète, nous pouvons nous échanger de merveilleuses recettes.

Au plaisir! :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...