mardi 28 septembre 2010

Salade de légumineuses crémeuse au thon et à l'avocat

Une belle salade toute en couleur, très bourrative et qui coupe notre faim sans aucun doute! Pour les journées ou le soleil est plus discret...



1 canne (540 ml) de haricots mélangés
1 avocat pelé et en dés
1 canne (170 g)de thon égoutté
1 tomate en dés
1 échalote hachée
1 c. à table de mayonnaise Hellmann's
1 c. à thé d'huile d'olive
1/2 c. à thé de jus de citron
Sel et poivre
Basilic frais ou séché au goût



Mélanger tous les ingrédients. Servir aussitôt.

5 commentaires:

Libellule a dit…

C'est une très jolie salade bien appétissante! Tu as fait une jolie présentation avec les avocats. Je ne doute pas une seconde qu'elle soit bien bourrative!

Kat a dit…

Libellule, merci beaucoup ma chère de ta belle visite! Je suis une amoureuse des avocats, je ne pouvais m'empêcher d'en ajouter en déco ;)

Bonne journée à toi :)

Victoria a dit…

Moi aussi, je suis folle des avocats :)C'est une super idée ta salade pour apporter dans mes lunchs au boulot. J'aime beaucoup!
Bonne fin de journée :)

Nathalie a dit…

Je la garde en réserve pour la gardo. Un plat tout en un, légumineuses et poissons, j'adore!
Pis les avocats....pas besoin de te dire;)

Bonne journée ma Kat XXX

Kat a dit…

Victoria, contente que ma salade te plaises! Pour les lunchs, c'est vrai que c'est une super bonne idée! :)

Nat, je suis certaine que les amis de la garderie vont bien aimer! J'ai été surprise, Lennox a tout mangé, je croyais qu'il aimerait moins, mais non!!!

Bonne soirée à vous deux :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...