lundi 20 juin 2011

Blog au ralenti...


Changement de boulot et début de la garderie pour mon tit homme ce matin après 2 ans avec nous... c'est pour cette raison que je serai moins présente sur mon blog pour les prochaines semaines, je vais me laisser le temps de prendre notre nouveau beat, mais je ne manquerai aucune de vos belles recettes pour autant :)


Bonne semaine à tous xxx

7 commentaires:

Esther B a dit…

Bonne chance pour le boulot et reviens-nous vite:)

Bon lundi:)

Melanie A. a dit…

Prend ton temps, je ne voudrais surtout pas que tu te retrouves malade parce que tu as trop de projet en cours. J'espère que tu as fait le plein de recettes rapide à faire!

IsabelleD. a dit…

Bonne chance chez GE Kat et prend ton temps. De mon côté aussi c'est pas mal slow.

Bonne semaine xx

Libellule a dit…

Bon retour au travail! Je te souhaite que tout aille bien de ce côté et aussi pour l'intégration de ton petit homme à la garderie! Je continuerais à venir te lire!

Blanc-manger a dit…

Prends tout le temps qu'il te faut ma belle Kat. C'est bien correct de même!

Madame Anne a dit…

Je suis aussi dans cette situation......stress etc.... pas beaucoup de temps pour bloguer.... bonne chance xxx

Kat a dit…

Merci mesdames, vous êtes super fines xxx

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...