lundi 16 janvier 2012

Liebster Blog Award :)


C'est la très gentille Libellule qui m'a décerné ce prix  de "Blog Award" et je dois dire que son petit mot m'a beaucoup touché! Merci encore ma chère amie blogueuse :) Je dois maintenant choisir 5 blogs de moins de 200 membres, qui sont des coups de coeur pour moi. La tâche ne sera pas facile, mais je dois me lancer...

  1. Nat, de Délinquances et saveurs, pas besoin de vous mentionner pourquoi, Nat, c'est ma super Nat à moi!!! Depuis que j'ai 5 ans qu'elle m'inspire par sa très bonne bouffe et me donne des trucs de cuisine. C'est une vraie de vraie passionnée! Je sais que lorsque je suis invitée à souper chez elle, c'est tout un festin qui m'attend :)
  2. Virginie, La ménagère débutante, qui est une superbe découverte pour moi, en fait, depuis l'année dernière! Ses photos, ses histoires et sa cuisine dépaysante, m'ont tout de suite charmée :)
  3. Steph joue au chef, ses superbes photos me mettent toujours l'eau à la bouche et elle m'a fait découvrir une très bonne recette de gratin déjeuner, qui est maintenant un classique chez moi :)
  4. Madame Anne aux fourneaux, je la trouve très "funny", ses recettes sont toujours appétissantes et que dire de ses belles présentations et de sa musique très sympa :)
  5. Nancy, de Légendes d'Automne, c'est ma belle miss, je la trouve super sympathique et j'adore lire ses petites anecdotes de cuisine et de vie :)

Voici les règles que les nominées devrons respecter:

- Recopier le logo sur leur blog
- Citer la personne qui leur a décerné l'Award
- Choisir 5 blogs qu'ils apprécient, qu'ils aimeraient faire connaître et qui ont moins de 200 membres
- Prévenir les 5 personnes nommées

Voilà pour moi! Bonne journée tout le monde :)

8 commentaires:

Madame Anne a dit…

Ha!! T'es donc bien fine!!!!! yahoo!!!!!!! suis toute énervée lol ;)))

Virginie a dit…

Oh wow! Merci beaucoup! Je ne suis pas très familière avec ces awards, mais ça me touche énormément que tu aies pensé à moi! C'est réellement apprécié et ça me motive à continuer. Sache que j'apprécie tout autant ton blogue.

Mathieu a dit…

Merci pour tes découvertes, je ne connaissais pas l'une d'entre elles (Virginie), et ça m'a l'air d'un blog fort intéressant :)

Nathalie a dit…

Que de fleurs!!! Merci vraiment ma belle Kat!!!

Libellule a dit…

Merci de t'être prêtée au jeu!

Bonne soirée!

Kat a dit…

Ça me fait très plaisir :)))

Bonne journée à tous!

~nancy a dit…

Yé un prix!!!!!! lol!! Tu es vraiment gentille ma belle Miss Kat. Je suis sincèrement touchée.Ben oui, chu d'même Moé:)

Kat a dit…

Nancy, ça me fait très plaisir et je le pense vraiment :) Contente de t'avoir fait plaisir ma belle miss xx

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...