mardi 28 février 2012

Chocolat chaud maison au micro-onde


...... ou comment combler une fringale très rapidement!!! Voilà, cela dit tout! Un très bon chocolat chaud maison, rapido-presto, avec seulement 3 ingrédients! Servi en plus dans une de mes nouvelles tasses pour soutenir la cause de la 13e édition du Club des petits déjeuners du Québec. Laissez-vous tenter, avec la belle neige et le froid, c'est juste parfait :)


Pour 1 tasse:

  • 2 c. à thé de cacao (de bonne qualité de préférence)
  • 2 c. à thé de sucre
  • 1 tasse de lait

Mettre le cacao et le sucre dans une grande tasse. Mélanger avec 3 c. à table de lait.

Verser le reste du lait et bien mélanger.

Chauffer au four à micro-onde pendant environ 2-3 minutes.

Déguster!


(Source: Rak's Kitchen)

8 commentaires:

Gabrielle a dit…

Je fais exactement la même chose depuis quelques temps et après ça...f*ck celui du commerce hun? Photo parfaite super Kat :)

Libellule a dit…

Un must ici après des activités dans la neige!!!

Annie a dit…

Rapide, chocolaté, chaud...c'est parfait pour ma prochaine journée de plein air ça...merci de l'idée.

Melanie A. a dit…

C'est une bien belle idée pour une rage de chocolat ça... et pas mal moins calorique qu'un brownies!!

ed a dit…

avec un bon film et un feu, ca serait mon reve

Kat a dit…

Merci à tous pour votre belle visite :) Très heureuse si cette recette vous plaît, en t-k, plus qu'à un certain ou une certaine anonyme... qui hier, m'a laissé un commentaire plus qu'irrespectueux...

Kim a dit…

C'est souvent ce que je me prépare quand j'ai une rage incontrôlable de chocolat! J'aime bien y ajouter un peu de piments forts...

Kat a dit…

Kim, très bonne idée le piment fort :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...