mardi 13 mars 2012

Smoothie aux bleuets


Le beau temps de ces derniers jours m'a donné le goût de cuisiner des smoothies pour ma petite gang et moi. Pour vous donner un avant goût du printemps qui s'amène, voici cette petite douceur fraîche aux bleuets, qui pourra être servie en déjeuner, mais également, en collation :)


Pour 4 verres moyen:
  • 2 tasses de lait
  • 1 1/2 tasse de bleuets congelés ou frais
  • 1 petite banane tranchée
  • 4 glaçons
  • 1 c. à table de miel ou de sirop d'érable
  • 4 feuilles de menthe (facultatif)

Passer le tout au mélangeur.

Verser dans 4 verres et garnir d'une feuille de menthe et de quelques bleuets.

Voilà!!!


(Source: inspirée de: Passeport santé)

6 commentaires:

Libellule a dit…

Hahaha! Moi aussi, cette envie m'a prise dernièrement! L'idée de la menthe avec les bleuets me plaît beaucoup! En as-tu mis? Si oui, as-tu aimé?

Wimzie a dit…

hummm plein de vitamines ce beau smoothies! Ca donne envie d'été ;)

Kim a dit…

Ça c'est du smoothie qui respire la santé! J'adopte!

Melanie A. a dit…

Oh a menthe c'est une bien belle idée ça pour le smoothie.

Esther B a dit…

Ah! les fameux smoothies,j'adore, même en hiver c'est aussi bon que l'été!

Bon jeudi:)

Kat a dit…

Libellule, je n'avais pas de menthe fraîche au frigo, mais je suis certaine que cela aurait été délicieux :)

Merci à vous toutes mesdames pour votre beau passage :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...