lundi 2 juillet 2012

Blog en pause pour l'été :)


Un petit mot pour vous dire que mon blog sera en pause pour la belle saison! Je viendrai tout de même zieuter vos publications pour ne rien manquer :)  Profitez bien du beau temps et on se revoit certainement cet automne, avec des recettes de mijotés ;)

Kat xxx

10 commentaires:

Melanie A. a dit…

Bonnes vacances Kat! Reviens nous avec plein d'énergie et d'idées de recettes (pas toutes blanches hein? lollll)

Mathieu a dit…

Bon été!! :)

Nance a dit…

passe une bel été

Maya a dit…

Bon été à toi, profites-en bien!

Esther B a dit…

Bon été Kat, profite du beau temps:)

Kim a dit…

Oh! Je te souhaite de belles vacances!!!! J'avais pensé faire relâche de blogue cet été, mais c'est impossible, je cuisine beaucoup trop pendant la belle saison!!!!! Prends soin de toi et de ta famille!

Annie a dit…

Profites bien de ton été et au plaisir de te relire à l'automne.

Easy kitchen a dit…

eh bien ça ce sont des vacances... dis moi où tu bosses car nous c'est max 15 jours. en tout cas profites-en bien

Blanc-manger a dit…

Alors on se revoit bientôt. Passes un bel été!

Kat a dit…

Merci à tous!!! Bon été gang :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...