mardi 20 août 2013

Le tout nouveau, tout beau livre de Isabelle Lambert, Citron


Oh que vous avez une femme heureuse ici les amis!!! C'est que je viens tout juste de recevoir un beau cadeau par la poste, le nouveau livre de Isabelle Lambert, Citron, de chez Modus Vivendi. Je ne m'y attendais pas du tout, je ne suis pas active sur mon blog depuis quelques temps; l'été, la flemme, etc... mais je reviens dès cet automne! (pour ceux et celles qui me l'ont un peu "reproché" ;) Bref, je vais dès la fin de ce billet, dévorer ce livre, qui, j'en suis plus que certaine, est fantastique, comme ces 2 derniers, Pomme et Les gourmandises d'Isa.

À noter qu'il sera disponible pour tous dès le 27 août 2013.

Merci beaucoup beaucoup Isa pour cette belle surprise d'après-midi :) xxx




7 commentaires:

Isabelle Lambert a dit…

il est vraiment beau sur ton patio ! hihihi !
merci ebaucoup Kat, bonne lecture, et régale-toi :)

Gabrielle a dit…

C'est juste trop cool là!! Je viens de le recevoir aussi et je capooooooooooottttttttttttteeeeeeee! Je n'étais pas active cet été non plus et quelle surprise hihi :) Bien hâte que tu reviennes Kat!!! xxxxxxxx

Nathalie a dit…

Pour te connaître, je t'imagine facilement toute heureuse lollll

Beau,beau y a pas à dire!!

Dominique a dit…

L'été je suis comme toi très peu active sur le blog, j'espère y revenir d'ici quelques semaines.
Mardi prochain je vais courir acheter ce livre c'est certain. Peut-être qu'il me permettra de publier pleins de belles recettes!!

Kim G. a dit…

Bien hâte que tu nous reviennes, ça fait un bout:)

Easy kitchen a dit…

pour moi qui suit une inconditionnelle du citron, ce livre est bien tentant; je regarderai si je le trouve à la FNAC

pommes cannelles a dit…

On attend le résultat suite à la lecture du livre isabelle Lambert :-)
A bientôt

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...