vendredi 9 mars 2018

Expérience Sushis et tartares à la maison (La décadence à l'état pur!!!)


Le 3 mars dernier, mes invités, mon amoureux et moi-même avons eu la chance de vivre et de savourer une expérience de sushis et tartares à la maison. Une gang de 12 personnes passionnés tout comme moi, de la famille et des amis que j'affectionne particulièrement, était au rendez-vous chez moi. Une idée de Nat, qui m'a parlé de ce concept et qui m'a convaincu sans effort! Hihihi!!! ;) Bref, une belle journée et soirée à avoir la très talentueuse chef Marie-Eve, la belle "Miss Sushi" de l'Estrie, dans ma cuisine. Non mais, une chef spécialisée dans la confection de sushis et de tartares de toutes sortes et plus encore, qui cuisine pour vous et votre gang... C'est juste merveilleux! En plus, Marie-Eve a été formé par nul autre que la chef Geneviève Everell, fondatrice de Sushis à la maison. Un petit conseil ici, j'ai réservé au mois de juillet et les places de disponibles n'étaient pas avant le mois de mars. Alors prenez vous plusieurs mois d'avance pour réserver et planifier votre soirée.

Ce que je peux vous dire, c'est que c'est de la cochonceté sans bon sens, les portions sont hypers généreuses et très décadentes. Ce ne sont pas des sushis traditionnels, ils sont dénaturés et c'est ce qui rend l'expérience unique. On ne s'attend pas à avoir du fromage en grains, du porc effiloché ou encore, du foie gras dans nos sushis. Les combinaisons d'ingrédients sont complètement inusités et cela fonctionne très bien. Nous avons eu droit à 3 services: le premier, tartares et makis frits, le deuxième, makis créatifs et tartares et le troisième, sushi dessert. Nous avons eu environ 25 grosses bouchées par personne. Mes 3 coups de cœur de la soirée: Le fameux "Cornicochon" un incontournable de ces soirées, la pizza sushi au foie gras, pacanes caramélisées et kiwi et le sushi au fromage en grains, porc effiloché et salade de choux. Miam!!! Un gros plus également, aucune vaisselle à faire, la chef nettoie tout et aussi et elle fournie la vaisselle et les baguettes pour tout le monde. Elle apporte également tout son équipement pour la confection. Donc prévoyez seulement des coupes et des verres pour vos invités. C'est tout.

Je vous laisse avec des belles photos de ma très talentueuse amie, Joanne Allard, qui s'est amusée à capturer et immortaliser ces beaux moments et ces belles créations tout au long de la journée. Elle a pris plus de 100 photos et j'en ai sélectionné quelques-unes pour le plaisir de vos yeux ;)

Sur ce, j'espère vous avoir donner le goût de vivre une expérience unique de Sushis à la maison et ce, dans le confort de votre foyer :)

Bisous xxx


Notre chef Marie-Eve en action :)



Premier service





Deuxième service






Troisième service







Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...