lundi 14 juin 2010

Bruschettas

Je pourrais manger des bruschettas toutes les semaines tellement j'aime ça! J'attends toujours l'été pour les cuisiner car je les aime mieux avec des fines herbes fraîches que je prend dans mon jardin. Pour cette recette, j'ai ajouté de la mayonnaise qui apporte une petite texture crémeuse franchement très agréable!



1 pain baguette
8 tomates italiennes en dés (ou 2 à 3 grosses tomates rouges épépinées)
1 oignon haché finement
Quantité au goût (basilic, origan, thym et persil hachés)
1 gousse d'ail hachée finement
1 c. à table de mayonnaise Hellmann's
1 c. à thé d'huile d'olive
Sel et poivre
Fromage mozzarella râpé



Couper le pain en tranches de 1/2 pouces chacune. Mettre sur une plaque allant au four.

Mélanger tous les autres ingrédients ensemble. Étendre le mélange sur les tranches de pains.


Parsemer de fromage mozzarella.

Mettre au four à 350 F jusqu'à ce que le fromage soit grillé.

4 commentaires:

Alazais a dit…

Moi aussi j'aime les bruschettas et avec des herbes du jardin ça doit être génial
Bises

Kat a dit…

Les herbes fraîches font vraiment toute la différence!

Bonne journée :)

~Lexibule~ a dit…

Mmm!! Un vrai beau délice pour les pupilles et sans aucun doute pour les papilles;)

Bonne semaine ma belle:))xxx

Kat a dit…

Merci Lexibule!

Bonne semaine toi aussi :) xxx

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...